
Cause héréditaire
Médicament
Médicament
La chute des cheveux ne doit pas être pas une fatalité : les deux inventeurs suisses de Priorin® N en étaient déjà fermement convaincus au XXe siècle. Symbole du traitement de la chute des cheveux, Priorin® N en est le résultat.
Administrées par voie orale, les capsules Priorin® N agissent de manière ciblée à l’endroit où les problèmes de croissance capillaire commencent : dans les profondeurs du cuir chevelu, à la racine des cheveux. Les quatre composants essentiels de ce médicament, à savoir l’extrait total de millet d’or, l’huile de germe de blé, la vitamine B5 (acide pantothénique) et la l-cystine, apportent des micronutriments essentiels dont l’organisme a besoin pour produire de la nouvelle substance capillaire.
Pour de nombreuses personnes, il est important d’avoir de beaux cheveux en bonne santé. La chute des cheveux est donc fréquemment associée à une souffrance considérable. La volonté de trouver un remède efficace ou des produits utiles contre la chute des cheveux est bien compréhensible.
La cause numéro un de la chute des cheveux chez les femmes et chez les hommes est la perte de cheveux héréditaire. Elle commence généralement chez les hommes par des tempes dégarnies, tandis que les femmes remarquent surtout un éclaircissement au niveau de la raie des cheveux.
Les raisons de troubles de la croissance capillaire sont variées. En cas de doute, les personnes touchées devraient donc consulter un professionnel afin d’identifier les causes du problème, exclure qu’il n’est pas dû à une maladie grave et définir un traitement adapté. Des expertes et experts peuvent prodiguer des conseils compétents, notamment en pharmacie ou en droguerie, et recommander un médicament contre la chute des cheveux.
Quel que soit le facteur qui a troublé le cycle des cheveux, les micronutriments contenus dans Priorin® N apportent aux racines capillaires ce dont elles ont besoin pour produire de nouveaux cheveux et ainsi reconstituer la chevelure après la crise.
Le reconstituant capillaire Priorin® N (médicament) est basé sur quatre principes actifs qui se complètent pour le traitement de la chute des cheveux :
Les éléments constitutifs de Priorin® N, ainsi que ses micronutriments, sont essentiels à la production de la nouvelle substance capillaire. Ils permettent de stimuler la circulation sanguine dans le cuir chevelu et favorisent la croissance capillaire.
Les inventeurs de Priorin® N connaissaient déjà les vertus du millet pour une belle chevelure : le millet d’or, riche en vitamines et en minéraux, a fait ses preuves depuis longtemps dans le traitement des problèmes capillaires. Aujourd’hui encore, cette céréale constitue la base de Priorin® N.
L’extrait de millet, ou plus exactement l’extrait total de millet d’or, est obtenu à partir d’un procédé spécial pour le reconstituant capillaire. Ce dernier permet de tirer du millet non seulement ses composants hydrosolubles, mais aussi ceux huileux, c’est-à-dire des acides aminés, des vitamines, des oligo-éléments et des minéraux (principalement des composés naturels du silicium). Le millet employé pour fabriquer Priorin® N est non décortiqué et particulièrement riche en minéraux.
Extraite des germes du blé, cette huile contient de la vitamine E et une grande part d’acides gras polyinsaturés. Partie intégrante des capsules Priorin® N, le principe actif est particulièrement précieux pour la croissance capillaire : les acides gras sont essentiels au métabolisme cellulaire et à la structure de la membrane cellulaire, notamment dans les tissus où les cellules se divisent très activement, comme c’est le cas de la racine des cheveux.
L’acide pantothénique, également appelé pantothénate de calcium ou vitamine B5, joue un rôle primordial dans le processus naturel de régénération des cellules. Entrant dans la composition de Priorin® N, le principe actif soutient le métabolisme très actif de la racine des cheveux.
La cystine, élément constitutif de certaines protéines, entre dans la composition naturelle du cheveu : l’acide aminé soufré est un élément essentiel de la kératine, protéine capillaire qui assure une structure capillaire en bonne santé.
Administrées par voie orale, les capsules Priorin® N libèrent leurs principes actifs de manière systémique aux follicules capillaires par le biais de la circulation sanguine. Les racines des cheveux sont ainsi renforcées de l’intérieur, la croissance capillaire est stimulée et les cheveux restent plus longtemps en phase de croissance.
Une amélioration de l’état de la chevelure est généralement constatée après seulement quelques semaines de prise de Priorin® N. Et ce n’est pas tout : la préparation aide aussi en cas d’ongles secs et cassants.
Une perte accrue de cheveux signifie que les racines capillaires ont besoin d’aide. Le médicament Priorin® N agit contre la chute de cheveux de diverses origines en permettant une repousse rapide.
L’important est de débuter immédiatement la prise des capsules Priorin® N contre la chute des cheveux, c’est-à-dire dès l’apparition des premiers signes d’une perte excessive de cheveux. Priorin® N atténue la chute des cheveux tout en aidant les racines capillaires à produire de nouveaux cheveux.
Comment prendre correctement les capsules Priorin® N ? Il est recommandé de respecter une prise de Priorin® N avec un dosage de trois capsules par jour réparties dans la journée, par exemple deux capsules le matin et une capsule le soir.
Pour vous rappeler de prendre quotidiennement votre traitement, l’idéal est de laisser les capsules de Priorin® N à un endroit bien visible : sur votre table de chevet, à côté de votre brosse à dents à la salle de bains ou même – en cas de déplacements – dans votre pilulier. Mieux encore, vous pouvez enregistrer un rappel sur votre smartphone. Ainsi, vous n’oublierez certainement aucune prise.
Autre question fréquente concernant les capsules Priorin® N : combien de temps doit-on les prendre ? La réponse : malheureusement, les cheveux ne repoussent pas du jour au lendemain – la croissance capillaire prend du temps. Une cure de Priorin® N devrait donc durer au moins un mois, et idéalement trois à six mois.
Si vous souhaitez essayer Priorin® N pour la première fois, le petit emballage de 90 capsules peut être le bon choix pour un traitement d’une durée d’un mois.
Vous ne verrez pas encore beaucoup de changements à l’issue des premières semaines d’utilisation de Priorin® N. Vos racines capillaires travailleront certes à plein régime, mais en profondeur dans le cuir chevelu. Dans un premier temps, les nouveaux cheveux produits devront donc se frayer lentement un chemin vers la surface, millimètre par millimètre. Les premiers résultats subtils de la cure de Priorin® N sont susceptibles d’être obtenus après le premier mois de traitement.
Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de prendre Priorin® N pendant trois à six mois. La boite de Priorin® N contenant 270 capsules est destinée à une cure de trois mois et généralement le meilleur choix pour traiter la chute de cheveux à l’aide de Priorin® N.
Au bout d’une cure de Priorin® N de trois mois, les précieux micronutriments ont renforcé les racines des cheveux. Si vous voulez continuer à faire du bien à vos cheveux, vous pouvez aussi poursuivre la prise de Priorin® N à plus long terme.
Aucune limite d’utilisation n’est connue à ce jour pour Priorin® N. Toutefois, Priorin® N ne doit pas être pris par les personnes allergiques à l’un ou plusieurs de ses composants. Priorin® N s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes ayant des problèmes de cheveux.
Combien de capsules Priorin® N par jour ? Combien de temps la prise doit-elle durer ? À quoi d’autre faut-il prêter attention ? Toutes les informations utiles sur la posologie et le mode d’emploi de Priorin® N peuvent être retrouvées dans la notice d’emballage. En cas de questions sur les effets secondaires ou la prise, il est également possible de se rendre en pharmacie ou en droguerie pour obtenir des informations et des conseils compétents auprès de professionnels.