Des cheveux volumineux, forts et brillants| Priorin® Biotin 
Switch Language

Pourquoi avoir de beaux cheveux nous rend-il heureux?

Abondance, vigueur et brillance: les clés de la magie des cheveux

 

Rien de tel qu’une belle chevelure pour le plaisir des yeux et la sérénité de l’esprit. Non seulement dans le regard des autres, mais aussi dans le reflet du miroir. Savoir que l’on a des cheveux volumineux, vigoureux et brillants lorsqu’on doit affronter les autres permet d’avoir davantage confiance en soi. Et les personnes qui se sentent belles et épanouies respirent le bonheur.


Une belle chevelure est attractive et renvoie une image de jeunesse et de bonne santé

Des études sur l’attractivité prouvent que la qualité des cheveux est considérée comme un critère de beauté dans toutes les cultures. On peut donc supposer que nous sommes biologiquement «programmés» pour avoir une telle perception. 

Une chevelure abondante, vigoureuse et brillante est synonyme de jeunesse et de bonne santé. C’est le signe que l’organisme bénéfice de toutes les substances vitales dont il a besoin et que l’équilibre hormonal et mental est assuré. 


A quoi tient un look capillaire parfait? (H3)

  • Volume: pour obtenir une impression de volume, il faut que les cheveux aient une solide structure et qu’ils soient nombreux à être en phase de croissance en même temps et pendant longtemps avant de tomber. 
  • Vigueur: une chevelure vigoureuse est à la fois stable et élastique, ce qui empêche les cheveux de casser ou de fourcher. La résistance et la forme des cheveux sont assurées par la kératine, qui est le principal composant (90%) de la substance capillaire.
  • Brillance: des cheveux en bonne santé sont recouverts d’une fine couche de sébum qui préserve leur souplesse, les protège de l’eau et leur procure une légère brillance. 

Il n’y a pas de secret pour avoir une structure capillaire saine 

Les cheveux vigoureux et brillants devraient être la «norme». Une belle chevelure montre en effet que 

  • l’organisme est en bonne santé et ne porte en lui aucune maladie; 
  • l’équilibre psychique est bon, sachant qu’une pression mentale malsaine peut aussi nuire à la croissance capillaire; 
  • l’alimentation est équilibrée et apporte donc suffisamment de micronutriments essentiels.   

Avec, en plus, des soins capillaires et des méthodes de coiffage doux, les racines capillaires profitent de conditions idéales pour faire leur travail. 


Priorin® Biotin: une puissante aide en cas de crise capillaire

Lorsque les cheveux deviennent fins et sans vigueur et ressemblent à de la paille, il convient de réagir en essayant de déterminer les causes possibles de cette «faiblesse capillaire». 

Priorin® Biotin nourrit la racine des cheveux de l’intérieur en lui apportant de précieux composants de manière ciblée. Priorin® Biotin a été testé scientifiquement: une amélioration visible de l’état de la chevelure a été obtenue chez 90% des utilisateurs (prise de 1 à 2 capsules par jour) au boit de 12 semaines. La biotine contribue au maintien d’une chevelure normale. 1-2 capsules par jour. Une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain sont importants pour la santé.