Switch Language

Traiter la chute des cheveux

Conseils, produits et astuces de soin: pour que vos cheveux repoussent en pleine santé
 


Voir ses cheveux tomber représente un lourd poids psychologique. Heureusement, l’alopécie se soigne dans la plupart des cas. Elle doit toutefois être contrée aussi rapidement que possible, notamment pour retrouver une joie de vivre inébranlable après la frustration capillaire ressentie. Instaurer un traitement suffisamment tôt peut aussi être nécessaire pour éviter une perte irréversible des cheveux.

Les premières personnes à consulter en cas de suspicion d’une chute des cheveux sont les professionnels de votre pharmacie ou votre droguerie. Ils seront en mesure de vous délivrer des conseils compétents sur les options thérapeutiques disponibles et sauront ce qu’il faut faire dans une telle situation. Dans un premier temps, l’important est de clarifier la cause de votre chute des cheveux pourrais-je faire en sorte d’être moins stressé-e au quotidien? Pourrais-je modifier mon alimentation? La chute de mes cheveux est-elle due à des fluctuations hormonales naturelles ou à une maladie?

Lorsque les causes ont été élucidées, Priorin® N permet de lutter contre la chute des cheveux à la racine en apportant des composants et des micronutriments judicieux qui aideront les racines capillaires. Pour bien aborder l’avenir, il faut aussi passer au crible votre routine de soins capillaires et de coiffage en gardant en tête un objectif: ne pas abîmer vos cheveux sensibles et prévenir tout nouveau problème capillaire.