Coach PRIORIN® N

Conseils et informations pour un soutien moral

Vous avez décidé de faire une cure de PRIORIN® N pour donner une nouvelle vitalité à vos cheveux de l’intérieur. Au cours des semaines à venir, notre coach vous soutiendra en vous donnant beaucoup d’informations et de conseils utiles sur le thème de la santé des cheveux.

Recommendation - Coach Priorin N

La prise de seulement trois capsules de PRIORIN® N par jour – deux le matin et une le soir – procure aux racines capillaires de précieux micronutriments dont elles ont besoin pour pouvoir produire des cheveux en plein santé. Les cheveux poussant naturellement très lentement, il vous faudra peut-être quatre bonnes semaines pour voir un premier résultat subtil. Les racines des cheveux travaillent dans le cuir chevelu, à l’abri des regards. Même si vous ne sentez rien, appréciez simplement l’agréable sentiment de nourrir de manière optimale vos cheveux.

Utilisé en cure, PRIORIN® N peut améliorer la structure et la croissance capillaires et lutter contre la chute des cheveux. PRIORIN® N apporte une aide grâce à son complexe de micronutriments précieux:

  • extrait de millet: particulièrement riche en composés du silicium
  • huile de germe de blé: contient de précieux acides gras insaturés
  • vitamine B5: favorise la régénération cellulaire
  • cystine: composant de base naturel de la substance capillaire.

 

Nous vous souhaitons plein succès.

Votre équipe PRIORIN® N

Mes cheveux peuvent-ils pousser de jusqu’à 30 mètres en une seule journée?
En savoir plus...

La patience est récompensée.

Au bout de quatre semaines, les premiers résultats subtils peuvent enfin être constatés.

Ça y est! Vous avez effectué les quatre premières semaines de votre cure de PRIORIN® N, qui sont aussi les plus longues, car vous n’avez d’abord rien vu, pendant des jours. Les racines de vos cheveux travaillent certes à plein régime, mais en profondeur dans le cuir chevelu; dans un premier temps, les nouveaux cheveux produits doivent se frayer lentement un chemin vers la surface, millimètre par millimètre. Les premiers résultats subtils de la cure de PRIORIN® N pourraient désormais être progressivement visibles.

Calendrier
Massage de la tête

Notre conseil pour vous motiver: offrez-vous un massage crânien.

Que diriez-vous de récompenser les racines appliquées de vos cheveux avec un massage crânien merveilleusement bienfaisant? Accordez-vous un shampooing professionnel avec massage chez votre coiffeur ou demandez un massage à une amie ou à votre partenaire! Le massage crânien est en effet très simple à réaliser.

Il suffit de parcourir lentement le cuir chevelu avec de petits mouvements circulaires, en exerçant une légère pression du bout des doigts. Pour combler le bénéficiaire, on peut insister plus particulièrement sur les zones sensibles telles que la nuque, les tempes et le contour des oreilles... Bon massage!

Pour bien laver vos cheveux

  • Ne shampouinez vos cheveux que brièvement.
  • Rincez-les rigoureusement en utilisant de l’eau froide lors du dernier rinçage. Cela stimule la circulation sanguine et ferme les pores.
Laver soigneusement les cheveux
Des soins capillaires adaptés permettent-ils à mes cheveux de pousser plus rapidement?
En savoir plus...

Une sensation agréable.

Toujours mieux. Appréciez votre nouvelle chevelure en pleine santé!

Cela fait désormais deux mois que vous prenez PRIORIN® N en cure: comment vous sentez-vous? Comment se portent vos cheveux? A cette étape de la cure, on peut souvent constater que la structure des cheveux est visiblement plus solide et que ces derniers glissent moins entre les doigts. La peur quotidienne de la brosse s’apaise également, car la perte de cheveux diminue. L’apport de grandes quantités de nutriments au cours des dernières semaines a aidé les racines de vos cheveux, qui recommencent à produire de la nouvelle substance capillaire!

Calendrier
Cheveux longs

Notre conseil pour vous motiver: détendez-vous.

Le stress peut vous envahir totalement et nuire à l’ensemble de votre organisme. De petites choses telles que cet exercice de respiration simple, mais efficace peuvent aider à surmonter ces moments d’abattement.p>

  • Fermez les yeux pendant un moment.
  • Respirez très consciemment par le nez.
  • Ressentez la façon dont l’air vous envahit.
  • En restant concentré(e), expirez lentement par le nez.
  • Lors de chaque expiration, pensez intensément à un mot positif court tel que «gai» ou «calme».

Vous pouvez faire cet exercice à tout moment et le répéter aussi souvent que vous le souhaitez. Vous verrez: après, tout semble un peu moins tendu...

Vous avez retrouvé votre harmonie.

Félicitations!

Après trois bons mois d’utilisation de PRIORIN® N en cure intensive, les précieux micronutriments contenus dans les capsules ont atteint les racines de vos cheveux. Si vous voulez encore faire quelque chose de particulièrement bénéfique pour votre chevelure, vous pouvez continuer à prendre PRIORIN® N..

Si votre alopécie est de type androgénétique (origine héréditaire et hormonale), vous ne parviendrez pas à y mettre fin «une bonne fois pour toutes», mais pourrez la maîtriser grâce à une prise continue. Demandez conseil à votre spécialiste.

Calendrier

Notre conseil pour vous motiver: faites la fête!

Pour fêter votre nouvelle force capillaire, offrez-vous quelque chose qui vous fait réellement plaisir: une journée bien-être dans votre spa préféré, un dîner avec votre bien-aimé(e) dans l’un des meilleurs restaurants ou même une escapade pendant un week-end.